Notre engagement qualité

Lettre d’engagement qualité de la direction Antenna

 

L’engagement qualité de la direction est un facteur déterminant dont les objectifs sont la pérennité de l’entreprise et la recherche de la satisfaction de l’ensemble de ses salariés et de ses nombreux clients.

La valorisation des compétences des femmes et des hommes, l’accès à de nouveaux savoirs et l’aide à la construction de nouvelles perspectives professionnelles sont toujours au cœur de notre activité Formation et Evolution professionnelle. Il s’agit-là d’une des bases de notre savoir-faire et l’individualisation des parcours de formation en est la concrétisation.

Elle s’inscrit dans une stratégie globale avec pour objectif d’être un acteur de la formation innovant et performant en réponse aux besoins individuels et à l’adaptation permanente des entreprises et de leurs salariés actuels et futurs.

Notre politique qualité est fondée sur une culture et un savoir-faire partagé, dans le respect et l’équité des individus, prenant en compte leur projet initial, les objectifs fixés et les moyens disponibles pour y parvenir.

Ainsi, nous garantissons le respect de nos engagements et un accompagnement individuel de qualité pour un renforcement d’acquis en termes de savoir-être, de savoir et savoir-faire.

Pour le client Antenna, il nous appartient de :

  • Respecter et de valoriser tous les individus
  • Transmettre et coconstruire des savoirs grâce à l’échange et l’écoute
  • Accueillir chacune et chacun en toute intégrité et équité
  • Etre performant et d’obtenir les meilleurs résultats possibles
Pour les salariés Antenna, il nous appartient de :
  • Clarifier les rôles et les objectifs de chacun
  • Préserver nos savoir-faire, les transmettre et les partager
  • Garantir notamment par la formation, un niveau de prestation de qualité
  • Associer le personnel dans la vie interne de l’entreprise